FANDOM

Les 456 sont les principaux antagonistes de la mini-série Les Enfants de la Terre.

Il s'agit d'aliens sans nom auxquels le gouvernement se réfère par la fréquence qu'ils utilisent pour communiquer : 456. En 1965, suite à un accord avec le gouvernement anglais, les 456 reçoivent 12 enfants en échange d'un remède contre un virus qui risquait de sévir sur Terre. En 2009, ils reviennent sur Terre et exigent dorénavant 10 % de la totalité des enfants de la terre. Les 456 se servent des enfants comme d'une drogue leur permettant de se sentir bien. Les enfants sont connectés aux 456 et bien que ceux-ci affirment qu'ils ne ressentent « aucune douleur » et « vivent bien plus longtemps qu'à l'état naturel », ceux-ci passent leur vie sous une forme mutante, en état second, accrochés à leurs hôtes et ayant besoin d'oxygène. Ils sont accueillis dans un cube empli d'une atmosphère toxique semblable à un brouillard laissant suggérer qu'il s'agit d'une atmosphère où ils peuvent survivre. Les 456 ont une forme assez imprécise, proche de celle des insectes, avec trois têtes (ou est-ce trois extraterrestres) et des mandibules. Ils rappellent les Sycorax par leur menace de destruction d'une partie de la Terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard